Biographie

Après deux ep qui avaient fait parler la poudre et dont la mousse houblonnée dégorgeait allégrement, General Cluster est de retour avec son 1° album « Greetings from the Black Mountain ».
10 ans que les Grenoblois tracent leur route se forgeant une réputation sur les scènes des petits clubs comme celles des festivals de plus grande importance. 10 ans que le groupe patine son stoner metal de touches southern et blues pour affirmer un son au carrefour des différentes incarnations de la musique du diable. 10 ans de vie de groupe et l’envie toujours plus forte de partager à chaque concert un moment de communion et d’énergie avec le public. 10 ans résumés en 8 titres comme autant de souvenirs figés dans la glace, enfin découverts et révélant l’inavouable concernant le groupe.

L’énergie du combo claque au visage avec la force d’une bourrasque froide de début d’hiver, laissant le souffle court et la vue troublée. Préparez vous au blizzard venu de la Black Mountain, ce sont les General Cluster qui régalent !